samedi 1 mars 2008

moi aussi je voudrais savoir ...( suite )

J'ai le même problème. Je fais mes courses le vendredi matin .Or je reçois mon panier le vendredi soir.
Problèmes : 1°) Je dois retourner acheter les fruits et légumes en complément le samedi matin alors que je pourrais les acheter en même temps que mes courses.
2°) Et lorsque je fais mes courses le vendredi matin, ça m'aiderait de savoir ce que je vais avoir dans mon panier pour acheter viandes et poissons qui vont avec.
C'est sûr que ce serait lourd à gérer de nous prévenir personnellement de ce qu'il y a dans notre panier mais pourquoi ne pas profiter de ce blog pour publier la composition des paniers dès qu'elle est connue (ce ne doit pas être trop long) et les personnes intéressées n'auront qu'à se connecter. Ce serait vraiment pratique
signé : Silvy
panier ou marché ? faut il vraiment choisir ?




Aucun commentaire: