jeudi 13 mars 2008

le chou...rouge et l' anis...vert

C'est la recette trouvée dans le panier cette semaine .Du chou rouge bien émincé servi en salade avec des graines d'anis vert et des raisins secs . J'aime bien cet assemblage de couleurs .Mais ne serait il pas mieux de "moudre" l'anis pour le goût ?

Autre problème cette semaine : que faites vous de la branche de céleri à part la mettre dans une soupe ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ET alors on est en Provence vous ne connaissez pas l'anchoïade.
Soit on met le céléri dans la salade et on fait une sauce avec des anchois et de l'ail pilé et bien sûr de l'huile d'olive té que c'est bon.
Soit on fait une pâte avec les mêmes ingrédients mais un peu plus d'anchois bien ecrasés, pour faire une bonne sauce où on trempe les céleris et même les carottes s'ils vous en reste, et tous les légumes crus que vous aimez.

Anonyme a dit…

oui ok mais l'anchouiade ca fait grossir ;je cherche quelque chose de plus light !

Anonyme a dit…

d'abord une précision j'ai mis anonyme car je ne n'arrivais pas à mettre un mot de passe, je suis Josyane, ensuite l'anchoïade ça fait pas grossir c'est que des anchois et de l'huile d'olive qui est très bonne pour la santé j'en prends tous les jours et tu me connais je ne suis pas énorme.
Et une fois de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir. Josyane

Armand a dit…

Tout à fait d'accord, si l'anchouiade fait (un peu) grossir ; l'anchoïade, elle pas du tout !

Armand