vendredi 7 mars 2008

Et si on parlait "patates" ?

En rangeant un peu mes différents casiers dans la cuisine, je m'aperçois que celui des pommes de terre commence à déborder .Et pire encore qu'elles commencent à germer !! Que faire ? Que faire ? Et tout d'un coup je me suis souvenue que "Slow Food " avait fait la fête à la patate l'année dernière .Je fouille dans l' ordi et... je retrouve les recettes cuisinées à la petite cuisine des halles à Avignon un samedi matin et aussi quelques photos : David devant sa soupe de pommes de terre à la poule,et la tarte de Sarah ! delicious !

Il y avait aussi un pain de pomme de terre qui ressemblait vraiment à un miche de campagne .
Toute l'histoire et les recettes en cliquant sur le titre de cet article .Et puis... on suit la trace du petit escargot ...

Aucun commentaire: