lundi 29 septembre 2008

le président nous écrit...

Oui en effet j'étais un président heureux au soir de cette journée portes ouvertes .
Parce que le succès de cette journée c'est que tellement de monde est rentré par ces portes grandes ouvertes :
Tous ceux qui travaillent à Semailles et qui se sont investis à fond
Ceux qui gèrent Semailles et qui n'ont pas compté leur temps
Ceux de la Ceinture Verte qui étaient nos voisins et qui sont devenus nos amis

Et tous ceux qui avec Mr le Préfet soutiennent Semailles et que j'ai pu saluer et remercier : André Castelli du Conseil Général, Chantal Lamouroux du Conseil Régional, les représentants de la Direction du Travail, du PLIE, du Grand Avignon du CUCS et autres services, impossible de tous les citer .
Quasiment tous les membres de notre club entreprises partenaires étaient là aussi ainsi que notre réseau de soutien à "fleurs de cocagne " .
Bref toutes les personnes attendues étaient venues et même au delà . Elles confirmaient par leur présence et leur participation la diversité solidaire, construite au fil des ans, qui donne ce sens particulier au travail mené à Semailles .
Un président heureux de seconder dans la mesure de ses moyens son directeur et ami Jacques Pouly sans lequel tout cela ne serait resté qu'un rêve .



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Puisque le concert des louanges est ouvert, je veux y ajouter le mien. Bravo, et puisque cela ne suffit pas. .. J'ai aimé le mélange des genres, cette nécessaire "hybridation" (j'ai appris l'usage de ce mot avec vous) des horizons différents. Bravo, parce qu'on se sent bien. Je sais combien vous avez construit, et j'espère que le temps de la reconnaissance et de la maturité arrive avec la présence massive de soutient. Pour savoir les doutes accumulés, les énergies du soir à lever malgré l'heure, les risques, les coups de gueules, les incompréhensions,.... Bravo.
Gilbert CONIL