mardi 16 septembre 2008

Le jardin fait la fête au Pistou

Oyé ! Oyé ! Qu'on se le dise ! Qu'on se l' écrive ! Le 19 septembre à partir de 15 h, le Jardin de Cocagne Semailles ouvre son portail aux adhérents, à leurs amis, à tous les curieux, à tous les passionnés de maraichage. Les anciens ouvriers, les anciens jardiniers, tous ceux qui sont passés à Semailles seront là aussi . Et les petits et les grands du Jardin Pédagogique .Et les Officiels . Et bien sûr les partenaires du club Entreprises .
Ce jour là, tous les adhérents consommateurs viendront prendre leur panier-cocagne au jardin .
L' occasion de tomber sa liquette de rat des villes pour enfiler son paletot de rat des champs et de voir où en sont les travaux de nos parcelles .
Et le soir dans la cour (ou sous la grande serre selon le temps ),on dressera tréteaux et bancs de bois, on se régalera de la soupe au pistou fabriquée par JOSIANE et on dansera au son de CHARME MUSETTE ,un duo déniché par notre directeur .
Alors c'est d' accord ? On se retrouve vendredi au jardin ( derrière Cap Sud ) pour fêter le bel été passé et danser pour un hiver favorable à nos Semailles .

1 commentaire:

Aurélie a dit…

nous ne serons pas de la fête cette année, mais serait-il possible d'avoir la recette de la soupe au pistou, que nous puissions en profiter à la maison ?