jeudi 17 juillet 2008

Ils sont bô ! bô ! bô !.. mes bouquets à 5 euros !



chères adhérentes, chers adhérents
profitez de l' été, fleurissez vous avec notre bouquet champêtre à 5 Euros .
Nous avons beaucoup de fleurs en ce moment :
Roses d’Inde, Dahlias Zinnias Reines Marguerites Achillées, Cosmos, Astromères Gaillardes …
Mais peu de demandes de bouquets et des fleurs se perdent ...Quel dommage !
Vous avez envie d'un bouquet ! Alors n' hésitez pas !
Un téléphone, un nom :Marie Dominique au : 0631909213
Pour tous ceux qui prennent des paniers dans les différents dépôts et qui veulent un bouquet avec le panier, ou se fleurir de temps en temps ! N'hésitez pas !
Un téléphone, un nom :Marie Dominique au : 0631909213

Pour une commande exceptionnelle,une fête, un anniversaire N'hésitez pas !
Un téléphone, un nom :Marie Dominique au : 0631909213
Attention : le paiement des bouquets ( 5€ seulement ! Une affaire !) se fera à la réception et indépendamment de celui des paniers.



Et s' ils se trouvent des festivaliers parmi vous, n' hésitez pas à commander des fleurs de cocagne pour remercier vos acteurs favoris . Nos fleurs font aussi leur festival .
Bien Bio ! Bien Belles ! Fleurettes militantes et odorantes elles méritent d' être votre choix parce qu'elles le valent bien !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux pas résister, j'en ai commandé pour 3 semaines jusqu'au 9 août.
A ce prix là on peut y aller, c'est bio, beau et pas cher.
Josyane

Anonyme a dit…

Oui ils sont très beau, j'en prends un chaque semaine depuis un mois et ils egayent ma maison. En plus ils tiennent très bien, cette semaine je vais avoir 2 bouquets car celui de la semaine dernière n'est pas encore fané complètement et demain je vais chercher mon bouquet. Et c'est comme les paniers on découvre les fleurs au dernier moment.
N'hésitez pas pour 5 euros c'est de la gaité et des couleurs dans la maison pour toute la semaine.
Josyane

Anonyme a dit…

ces bouquets font merveille dans mon coin plantes vertes